Quels restaurants acceptent les chèques vacances ?

Quels restaurants acceptent les chèques vacances ?

Les chèques vacances sont distribués chaque année à des millions de personnes. Ils représentent une grande aide et permettent aux bénéficiaires de financer leurs loisirs le weekend ou pendant les vacances. De même, de nombreux restaurants acceptent ces chèques et vous permettent de déguster de très bons plats en toute tranquillité. Découvrez-les ici.

Five guys

Vous avez un chèque cadeau et vous désirez l’utiliser en toute tranquillité dans un restaurant ? Si vous êtes à Paris, le restaurant five guys accepte les chèques et va vous régaler. L’ambiance du restaurant est intéressante surtout si vous venez en famille. Toutefois, le résultat vous plaira toujours seul ou plutôt avec des amis. Sortez votre chèque vacances et profitez de la restauration rapide.

Vous pourrez y déguster du burger, du hot dog ou encore du milkshake. Vous pourrez profiter des spécialités du chef en terrasse ou simplement demander des plats à emporter. Le restaurant facilite la tâche à tous ceux qui désirent s’y rendre notamment avec son accès handicapé. De même, la facilité bébé permet aux jeunes mères de venir profiter avec leur nouveau-né.

Restaurant la casa pizza grill

Le restaurant la casa pizza grill est l’un des nombreux établissements acceptant le mode de payement avec des chèques vacances. Ce restaurant vous propose un large choix de repas axé sur la pizza. Il est ainsi possible de choisir entre 15 pizzas. Vous aurez peut-être aussi l’embarras de choix avec la carte variée de grill et world-food.

La casa pizza grill est ouverte tous les jours de 9h à 23h. Avec un service à table, mais aussi une vente à emporter, vous n’aurez qu’à choisir l’option qui vous convient. Sortez votre chèque vacance pour profiter de bons moments en face des délicieuses pizzas qui font la spécialité du restaurant.

Restaurant la Pataterie

Si vous avez envie d’essayer de nouvelles recettes avec votre chèque vacances, le restaurant la Pataterie est un bon choix. Des menus très variés vous sont proposés avec des produits d’une qualité toujours irréprochable. Une chose est sûre, tout le monde pourra s’y rendre et se sentir à son aise. Si vous sortez avec vos enfants, pas d’inquiétude, un espace de jeu les attend pour leur permettre de s’amuser tranquillement.

Vous serez plus que fier de vous y rendre pour dépenser votre chèque vacances. C’est l’occasion de découvrir des plats les uns aussi délicieux que les autres. Plus encore, les produits frais du terroir sont sélectionnés afin de toujours vous offrir ce qu’il y a de mieux. Plat à consommer sur place ou à emporter ? Tout est possible et le choix vous revient.

McDonald’s

Vous désirez vous rendre à McDonald’s pour profiter d’un délicieux burger ? Sachez que vous pourrez vous régaler et régler simplement la note avec un chèque vacances. McDonald’s figure sur la liste de ces adresses où votre chèque a toute sa place. Vous n’aurez qu’à prendre la décision de choisir votre préférence et vous faire plaisir sans vraiment trop réfléchir. Si vous en avez la possibilité, n’hésitez pas à faire profiter toute votre famille de cette belle occasion.

Auteur de l’article : Rose

Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *