Comment choisir son pendentif protection ?

Différents critères sont à prendre en compte au moment de choisir un pendentif. Ils sont généralement basés sur les vertus et les propriétés du matériau de fabrication du bijou. Ainsi, vous avez besoin de considérer votre niveau de sensibilité aux ondes électromagnétiques, le fonctionnement de la pierre semi-précieuse et vos besoins en matière de protection.

Faire le choix en fonction de sa sensibilité aux ondes

Les pierres se déclinent en différentes variétés. Chacune d’elles a ses propriétés et vertus spécifiques. Si vous voulez donc choisir un pendentif protection, vous devez nécessairement opter pour un modèle qui est conçu avec un minerai ayant des effets adaptés à votre sensibilité aux ondes.

Vous pouvez, par exemple, opter pour les pierres semi-précieuses qui ont des pouvoirs pour lutter contre les ondes électromagnétiques. Ces minéraux émettent une vibration pour provoquer des effets neutralisateurs. Ils vous protègent des pollutions extérieures et améliorent votre bien-être quotidien.

En effet, si vous êtes très sensible aux ondes électromagnétiques, vous devez faire votre choix parmi les modèles de pendentifs fabriqués avec de l’amazonite, de la calcite, de l’ambre, du cristal de roche, de la tourmaline noire ou du quartz.

Tenir compte du fonctionnement du matériau

Le pendentif protection se décline en deux types. Le premier est conçu à base d’une pierre naturelle en mesure de neutraliser les ondes électromagnétiques par un effet antagoniste.  Avec ce fonctionnement spécifique, votre bijou va capter directement les pollutions diffusées par des appareils électroniques, entre autres un smartphone et un Wi-Fi.

Le deuxième type de pendentif est celui qui agit de manière à atténuer les ondes électromagnétiques et les énergies négatives. Pour ce faire, il crée un champ de protection qui sert à absorber et réduire à néant les pollutions pouvant vous affecter. Les pierres utilisées dans la fabrication de ce bijou ont les propriétés de purifier l’air, améliorer le sommeil et favoriser un gain d’énergies positives.

Choisir selon les vertus de la pierre

Vous devez également considérer vos besoins afin de pouvoir mieux choisir votre pendentif protection. Ce qui vous renvoie à trouver le modèle adapté à vos usages et habitudes de vie, ainsi qu’à vos besoins réels en matière de protection. L’idéal est d’opter pour un pendentif en pierre qui peut se dresser comme une barrière empêchant les radiations et les énergies négatives.

Notez toutefois qu’une pierre naturelle peut avoir bien d’autres vertus que de protéger son utilisateur. Elle peut également vous guérir des maux, soulager vos douleurs physiques et sentimentales. Vous pouvez également miser sur la pierre ornant votre pendentif pour accumuler des énergies positives utiles pour aller de l’avant dans la vie.

Lorsque vous choisissez un pendentif protection, pensez également à vérifier son champ d’action. Ce dernier s’agrandit suivant le volume de la pierre qui le constitue. En effet, plus il est volumineux, plus ses effets sont importants. Cependant, ce niveau de protection dépend en grande partie de la pierre accompagnant le bijou, dont la surface du champ protecteur est comprise entre 6 et 100 m2.

Auteur de l’article : Rose

Rose
Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *