Comment se trouver une petite amie lesbienne ?

Trouver l’élue de son cœur est parfois une tâche ardue pour une lesbienne. Les attentes sont variées et la communication peut être difficile. Mais lorsque la décision de vous mettre réellement en couple vous viendra à l’esprit, vous aurez besoin d’un petit coup de pouce pour trouver votre moitié rapidement et facilement.

Site de rencontres gays

Le meilleur moyen d’échanger rapidement et de se faire une place facilement dans le cercle des femmes gays serait de s’inscrire sur des sites de rencontres lesbiennes. En y créant un bon profil, vous aurez la possibilité de côtoyer et d’échanger avec des lesbiennes. Vous aurez même la chance de vous mettre en couple si le courant passe bien avec l’une de vos « amies ».

Lorsque vous choisissez votre plate-forme, privilégiez celles qui sont uniquement réservées aux homosexuels pour éviter de faire la cour à des hétéros ! Il n’y a en effet rien de plus décevant que de se rendre compte que la majorité des profils sur lesquels vous avez flashé dès le début sont ceux des femmes en quête d’un bel homme pour partager leur vie.

En priorisant les communautés lesbiennes en ligne, le processus de recherche sera plus facile et aisé. La majorité des LGBT usent en effet de la toile pour rencontrer leur perle rare. De plus, grâce à Internet, la zone de recherche est plus large en sachant qu’aucune barrière géographique ne pourra limiter vos recherches. Quoi de mieux que d’avoir au tout début des amies lesbiennes venant du monde entier et pourquoi pas ensuite envisager des relations plus intimes.

Lors des sorties

Si vous restez cloîtrer chez vous, les chances de vous retrouver en couple avec une belle lesbienne d’ici peu sont quasi inexistantes.  Ainsi, n’hésitez pas à fréquenter les endroits où les homosexuels comme vous ont l’habitude de se rendre : boîtes de nuit ; salons de beauté branchés ; instituts d’esthétiques ; salles de sport, etc. Les éventualités sont nombreuses.

Vous pouvez également vous baser sur vos centres d’intérêt pour mieux affiner vos recherches d’endroits. À titre d’exemple, si vous êtes passionné de cuisine, il peut être avantageux de vous rendre à des cours pour espérer y trouver la bonne personne. Toutefois, prenez toujours votre temps tout au long du processus !

Au sein de vos proches

Au premier coup d’œil, il peut sembler difficile de reconnaître une lesbienne. Toutefois contrairement aux idées reçues, le nombre de femmes gays est constamment en hausse ! Par conséquent, vous pouvez ne pas vous en rendre compte de suite, mais dans votre cercle il existe au moins une lesbienne que vous connaissez bien. Vous pourriez être surprise lorsque vous découvrirez ses réelles identités.

Si vous avez du mal à entamer une relation avec une personne très proche, il est possible d’élargir votre cercle de recherche. Lors des évènements (mariages, réunions de grandes familles, fêtes de village …), vous pourriez être emmené à rencontrer une femme gay qui est à la recherche de la même chose que vous !

Auteur de l’article : Rose

Rose
Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *