Focus sur les atouts de la Xwatch

Focus sur les atouts de la Xwatch

Xwatch est plus qu’un assistant. Cette montre connectée vous aide à organiser vos rendez-vous et à prendre vos appels. Elle vous aide à optimiser vos habitudes de sommeil afin de vous permettre de vous restaurer convenablement. Avec cette montre, vous minimisez votre temps d’assise pour vous sentir plus à l’aise, vous êtes motivés à marcher régulièrement et surtout, vous avez un air cool en tout temps.

Les caractéristiques de la Xwatch

La XWatch est constituée de beaucoup de choses nécessaires que vous n’observerez que sur des montres connectées de grande qualité.

– Cette montre est équipée d’un moniteur de technologie ECG. En une minute, vous pouvez prendre un électrocardiogramme précis et accorder les résultats avec l’APP du smartphone XWatch.

– La qualité de l’affichage à l’écran de votre smartwatch est optimale. Plusieurs sont ces montres connectées sur le marché qui ne remplissent par cette nécessité. Xwatch dispose d’un écran LCD qui est lumineux. Cela facilite en effet la lecture des messages lorsque vous êtes en déplacement.

XWatch peut fonctionner pendant 3 à 5 jours selon l’utilisation de la batterie. Cela vous permet de ne pas perdre la bonne musique motivante que vous écoutez durant votre séance de footing, jogging ou durant une course. Il suffit d’une heure pour charger la montre via USB.

– La montre dispose également d’une surveillance du sommeil avec les caractéristiques et suggestions de l’IA. Cela permet de suivre la qualité de votre sommeil tous les jours, et ceci même lorsque vous dormez durant la journée. Elle surveille automatiquement votre sommeil. L’application vous accompagne et vous apporte des suggestions pour améliorer la qualité de votre sommeil.

– la montre possède un compteur de pas et un capteur de proximité qui mesurent votre activité quotidienne. C’est l’outil rêvé pour ceux qui veulent surveiller les kilo-calories brûlées pendant la journée et l’exercice qu’ils ont fait quotidiennement.

– Xwatch est aussi équipée de la dernière technologie Bluetooth pour la connexion à votre smartphone. Vous recevez par ce biais, des notifications de réseaux sociaux à votre poignet. De plus, vous pouvez recevoir des appels et prendre le contrôle à distance de l’appareil photo de votre téléphone portable.

– Il y a aussi XWatch APP, une application qui supporte plus de 20 langues.

Pourquoi vous devriez l’acheter ?

Xwatch est non seulement performant mais aussi concurrentielle. Nous allons découvrir ces avantages et ses défauts.

Avantages :

  • Design ultra-mince minimal

  • Longue durée de vie de la batterie

  • Suivi précis de la condition physique et surveillance du sommeil

  • Électrocardiogramme ECG au poignet

  • Écran tactile HD lumineux

  • 50% de rabais actuellement disponible

Défaut :

  • Peut attirer l’attention

  • Les stocks s’épuisent vite

Combien coûte XWatch ?

Tout le monde pourrait s’offrir ce gadget très utile. Le prix connu de la Xwatch est de 199 euros.

Comparativement à la concurrence, XWatch ne dépense rien en publicité. Les marques comme Apple et Samsung dépensent follement en publicité. Ces dépenses s’ajoutent aux prix de leur produits, ce qui les rend chers. Avec Xwatch, ce sont les produits mêmes et les utilisateurs qui font le boulot. Donner de la qualité est le premier défi.

Auteur de l’article : Rose

Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *