GTA, un jeu très apprécié par la communauté des Gamers

Grand Theft Auto est un jeu qui est très connu dans le monde entier. Il fait partie des jeux les plus passionnants qui existent jusqu’à présent. Il est devenu encore plus intéressant après la création de plusieurs mods qui ont été créés afin de diversifier encore plus le jeu. Ces mods peuvent être joués sur un serveur GTA spécifique pour chacun d’eux.

Pourquoi les serveurs GTA sont-ils tellement intéressants ?

Comme nous venons de le dire, un serveur GTA est ce qui vous permettra de jouer à un mod du jeu. Il existe plusieurs serveurs qui sont actuellement disponibles en ligne sur GTA. Et ce jeu dispose également de plusieurs mods dont vous pourrez tirer profit pour vous amuser encore plus.

Ces mods sont différents les uns des autres et se jouent aussi de différentes manières possibles. Vous n’aurez donc qu’à choisir le mod de jeu qui vous convient. Nous allons vous expliquer le fonctionnement de deux d’entre eux. Ensuite, ce sera à vous de juger quel type de mods et de serveur GTA vous préférez.

Le serveur GTA RP ou Roleplay

Dans ce type de serveur GTA, votre mission principale est de jouer un rôle qui vous sera attribué au début de votre partie. Le rôle que vous allez jouer dépendra du personnage virtuel que vous incarnerez. Ici, vous aurez des règles à suivre donc ne devriez pas agir comme bon vous semble. Contrairement aux versions originales de GTA.

Selon les avis personnels des joueurs, le Roleplay est le type de serveur GTA le plus connu et apprécié au monde. Certainement parce que ce type de jeu exige un maximum de respect aux règlements qui ont été fixés par les créateurs de votre serveur Roleplay. Les joueurs peuvent avoir droit à un système bancaire réaliste, une auto-école, un permis de conduire, des élections présidentielles, et beaucoup d’autres possibilités.

Le serveur GTA LSPD

Ici, le jeu est assez différent de celui que nous venons d’expliquer. En effet, ce type de serveur concerne les courses poursuites. En étant policier, vous aurez la possibilité de remplir plusieurs fonctions. Vous pouvez par exemple arrêter des suspects ou demander à des véhicules de s’arrêter. Un serveur GTA LSPD vous offre également plusieurs options telles que des demandes de renforts ainsi que plusieurs autres disponibilités.

Pour être policier, vous devez vous rendre au poste de police le plus près de vous. Une fois que vous y serez, on vous invitera à y entrer. Il vous est également possible de faire le choix de personnage et de véhicule. Lorsque vous serez prêt, vous pouvez choisir d’être en service dans les vestiaires du poste de police dans lequel vous êtes entré. Quand vous marchez, vous pouvez également communiquer avec les piétons.

Il existe d’autres mods mis à part ceux qui ont été précédemment présentés. Ils sont tous disponibles sur le jeu et accessibles grâce à un serveur GTA approprié. Il y a par exemple le mod zombie qui est tout aussi intéressant que le Roleplay et le LSPD. Vous n’avez donc qu’à découvrir celui qui vous donnera le plus de satisfaction.

Auteur de l’article : Rose

Rose
Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *