La bague solitaire en argent, un bijou simple et élégant

Le solitaire fait partie des bijoux les plus anciens. C’est une bague conjuguant simplicité et élégance et c’est un accessoire de mode dédié à tout le monde, même si elle est généralement liée à la promesse et à l’engagement. Le solitaire a évolué au fil du temps et actuellement, il est disponible sous diverses formes. Les fans des parures sobres et glamour sont particulièrement séduits par la bague solitaire argent.

La bague solitaire et son histoire

L’histoire de la bague solitaire a débuté à l’époque romaine suite au désir des hommes d’exprimer leur amour pour une femme par un objet palpable. Ils ont alors décidé d’offrir à l’élue de leur cœur un anneau qui symbolisait l’amour éternel. À l’époque, la bague revêtait une forme toute simple. Il a fallu attendre le 15e siècle pour qu’elle soit ornée d’un magnifique diamant.

La pierre précieuse représentait l’admiration et l’attachement de l’homme pour la femme de sa vie. La forme du diamant a été choisie avec soin. En effet, il a été taillé en solitaire, ce qui explique l’appellation de la bague. Le bijou a conservé son côté sobre et élégant même s’il est maintenant proposé sous des formes variées. Il est également fait avec différents métaux. Vous pouvez trouver de la bague solitaire en argent, en or, en platine ou en matériaux non précieux.

Une magnifique bague de fiançailles et un bijou tendance

Jusqu’à présent, le solitaire reste une référence en matière de bague de fiançailles. Pour demander une femme en mariage, beaucoup d’hommes portent leur choix sur ce bijou. L’anneau doit sa popularité à son histoire et à son élégance. Mais le solitaire est aussi devenu un accessoire de mode tendance.  Beaucoup de femmes achètent le bijou dans le seul but d’enjoliver leurs mains et parfaire leur look.

De plus, le design de l’anneau se montre de plus en plus innovant et charmant. Les créateurs utilisent différentes matières afin de donner à chacune de leurs créations plus d’originalité et de charme. La bague solitaire argent est le modèle le plus populaire du moment. Faite avec un métal blanc, elle constitue un bijou chic. Sa sobriété est également son atout majeur, car cela lui permet de s’accorder à tous les styles vestimentaires.

Un bijou capable de traverser le temps

La bague solitaire argent est aussi appréciée pour sa solidité surtout lorsqu’elle est sertie de pierres de qualité comme le diamant, le rubis ou encore le cristal. Grâce à la robustesse de ces cristaux et du métal blanc, le bijou possède une forte durabilité. Pour trouver les meilleurs choix en matière de solitaire en argent, Crystalissime est la bonne adresse. Tous les produits de la bijouterie en ligne sont d’une qualité inégalée.

En  argent 925, ils sont dotés d’un design original et d’un look ultra glamour. En faisant votre achat auprès de l’enseigne, vous accédez à un bijou de haute qualité. De plus, le packaging est parfait, ce qui est une aubaine pour les hommes désireux d’utiliser la bague pour une demande en mariage. La bijouterie en ligne vous promet un autre bonus dont la livraison gratuit sans minimum d’achats.

Auteur de l’article : Rose

Rose
Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *