Comment perdre du poids rapidement ?

Envie de perdre du poids plus rapidement ? Besoin de se débarrasser de vos kilos en trop ? Perdre du poids n’a jamais été facile. Même si vous avez réussi à vous débarrasser de quelques kilos en trop, le problème c’est qu’ils risquent de revenir rapidement. Le meilleur moyen serait donc d’adopter une alimentation équilibrée et un mode de vie plus sain pour éviter de reprendre les kilos déjà éliminés. Voici quelques astuces qui vous permettront de mincir comme vous le souhaitez ou d’apparaitre plus mince dans votre robe préférée.

Boire beaucoup d’eau

L’eau est un allié incontournable de la santé, et aussi de la perte du poids. En buvant de l’eau plate et pure, vous éliminez le trop plein d’eau. Cela peut vous paraitre contradictoire, mais l’eau permet de lutter contre la rétention d’eau.  Il lutte également contre les jambes lourdes et les ballonnements. Bien évidemment, l’eau plate est recommandée.  Faites l’impasse sur les eaux gazeuses, minérales ou les jus de fruits qui contiennent beaucoup de calories.

Supprimer les aliments gras et sucrés

Si vous souhaitez perdre du poids rapidement, supprimez tout ce qui est gras et sucré. Osez dire adieu aux chips, au chocolat, aux gâteaux et toute sorte de sucrerie. Non seulement ce genre d’aliments augmentera votre taux de mauvais cholestérol et triglycérides, mais favorise également le diabète. Troquez tous les aliments gras contre des aliments légers comme les légumes ou les fruits.

Faire de la corde à sauter tous les matins

On ne cesse certainement pas de vous le dire, pratiquer une activité physique permet de perdre du poids. La corde à sauter, elle, favorise une perte de poids rapide.  En sautant, vous éliminez de nombreuses calories, mais vous évacuez également les toxines dans votre organisme.  La corde à sauter est aussi un bon moyen pour améliorer votre système cardiovasculaire. Si vous pratiquez la corde à sauter tous les matins, à raison de 20 minutes par jour, vous pouvez perdre 3 à 5 kg au bout d’une semaine.

Porter un shaperwear

C’est de loin la solution la plus facile pour apparaitre mince dans vos vêtements. Le shaperwear permet de camoufler facilement les rondeurs. Que ce soit au niveau du dos, du ventre et des cuisses, ce dispositif aide à masquer vos bourrelets sans vous obliger à fournir d’efforts.  Facile à porter, il moule bien le corps et reste discret. Il ne trace pas sur votre robe et vous pouvez le porter sans gêne. De nombreux modèles de shaperwear adaptés à toutes les morphologies sont disponibles en ligne. Sachez aussi que cet accessoire est proposé dans différentes tailles sur des sites spécialisés. Vous n’aurez pas besoin de perdre du poids pour porter un bodyshaper.

Faire de la marche à pied

La marche à pied est également un bon moyen de perdre du poids rapidement.  Au même titre que le vélo, elle aide à brûler les calories facilement. Cette activité vous aidera à améliorer votre système cardiovasculaire et respiratoire. Pratiquer la marche à pieds tous les jours, à raison de 20 minutes vous aidera à maigrir rapidement.

Auteur de l’article : Rose

Rose
Moi c'est Rose, habitant à Paris, d'un père Argentin et d'une mère Italienne, j'ai eu la chance de beaucoup voyager étant jeune et suite à mes études en langues étrangères appliquées, j'ai décidé de devenir rédactrice web et de créer mon blog pour vous faire partager mes passions. Comme vous l'aurez deviné vous trouverez pas mal d'articles sur mes voyages, les différentes coutumes, la gastronomie et des bons plans voyages que j'ai pu tester. Je fais de mon mieux pour que vous puissiez trouver des contenus intéressant donc j’espère vous faire passer un moment agréable sur atuge.fr !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *